Après plusieurs éditions annulées pour cause de pandémie mondiale, le Tropicana Beach Contest a repris de plus belle le week-end dernier à Bassecourt.

Les quelques 5'000 visiteurs ont pu se régaler grâce aux succulents repas concoctés par les associations.»

Quel plaisir de pouvoir, à nouveau, glisser les pieds dans le sable et admirer les volleyeurs et volleyeuses se dépenser pour les cinq associations présentes, dont quatre sont membres de la FICD. L’équipe gagnante verse le gain obtenu à l’association à laquelle elle était affiliée. De plus, le bénéfice réalisé durant la manifestation est équitablement distribué entre toutes les associations. 
 
Les quelques 5'000 visiteurs ont pu se régaler grâce aux succulents repas concoctés par InterAgir Jura, Congo.Ju, Ecoles de l’Espoir, Espoir pour Eux et Soutien à l’enfance guatémaltèque. Il y en avait pour tous les goûts : émincé de curry, crêpes, fajitas et autres spécialités du Sud, sans oublier les alléchantes pâtisseries. 
 
Merci à elles, ainsi qu’au comité d’organisation du Tropicana pour cette belle manifestation solidaire. Vivement la prochaine édition !  


Margaux Brahier ● Assistante administrative FICD